Politique de confidentialité

Ce site est une vitrine mise en place par LADY O PUBLISHING, une société de droit américain, afin de présenter aux lecteurs une opportunité de télécharger un livre gratuit auprès de plusieurs boutiques en ligne.

Lady O Publishing n’ayant aucun pouvoir de direction sur ces boutiques, les lecteurs sont invités à vérifier, d’une part que le prix est bien de zero euros comme cela devrait être le cas et, d’autre part, à se référer aux conditions générales de vente et autres politiques de confidentialité des sites vendeurs.

Lady O Publishing a installé des pixels sur ce site afin d’obtenir des données sur ses visiteurs lesquelles ne sont en aucune façon nominatives.

Certains des liens qui figurent sur le site sont des liens affiliés, ce qui signifie que si vous procédez à un achat sur l’un des sites auquel vous êtes arrivés après avoir cliqué sur un lien, il est possible que Lady O Publishing reçoivent une rémuneration laquelle est supportée par le vendeur et ne conduit pas à une majoration du prix qui vous est demandé.

La direction du site est assurée par Olivia qui peut être contactée à lady o @ lady o publishing point com.